PROFATOR LAND Index du Forum

PROFATOR LAND
Forum de la série la moins connue (mais la meilleure) et réservée au plus petit public au monde: PROFATOR (ainsi que ces séries dérivées)!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROFATOR LAND Index du Forum -> PROFATOR -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeannette
La reine des Perverts

Localisation: Et si tu le savait, ça changerait quoi? è_é Ptit con!

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:26 (2010)    Sujet du message: Jeanne Répondre en citant

Jeanne
Visuel dispo prochainement

Infos pratiques:
Nom complet:
Jeannette

Classe: Reine des Pervers
PV: Autant que tous les pervers présents a la surface de la planête
PM: Pas besoin
Pouvoir(s) spécial(s): Vicious Slash, Tranche-Crétins

Niveau de perversité: Vraiment très très élévé
Hobbies: C'est bon hein, vous me connaissez aussi...
Une phrase qui lui est propre: "Hinhinhin" ou "Va crever"
Les personnes qu'elle apprécie: Hiruma <3, Jô The Rappist (My Master), Prof, les autres pervers, sa mère, Rui
Les personnes qu'elle aime moins: Kimblee (il est pas dégourdi!)

Rôle dans PROFATOR / Autres infos sur le personnage:
C'est elle l'auteur de PROFATOR, Comme elle le dit si bien "le secret pour une BD reussie réside dans un bon cours d'histoire-géographie!"
C'est aussi la suivante de Jô The Rappist, ce dernier a d'ailleurs pour projet de concevoir l'héritier le plus pervers au monde avec elle, projet vite oublié vu que, selmon Hiruma "trop de perversité tue la perversité"
Depuis qu'elle a appris que Kimblee est en fait son père elle ne voit maintenant que ses défauts et est folle de Hiruma, qui, de son côté n'est pas très doué pour les choses de l'amour et Jeanne le sait, tout n'est pas toujours rose...

Apparitions dans la série:
Tous les PROFATOR sans exception

Origines du personnage:
Ben, c'est moi quoi (pas besoin de mettre ça en Spoiler, hein)...

<3 c=3 <Ooo
Ministre de la Guerre, de l'Erotisme, et des Négociations (MGEN)
Membre du BéJéJé (c) FanKlub

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathan
Les trois dicateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message: Jeanne Répondre en citant

Quel changement avec Kimblee! C'est la peur de commetre un inceste qui t'a poussé à le détester? Mort de Rire  quel vicieux ce Kimblee il devait pourtant bien savoir ke t'es sa fille (au fait qui a accepté de biiiip avec lui pour te concevoir?)
mon personnage dans profator est mon exact opposé: il a toujours un joint et une bouteille de rhum, j'ai jaimais touché a une clope ou a l'alcool; il est tout petit, je suis... bon d'accord j'arrete la

La reine des Perverts

Localisation: Et si tu le savait, ça changerait quoi? è_é Ptit con!

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:11 (2010)    Sujet du message: Jeanne Répondre en citant

Mystère...
On y peut rien, je prefère vivre en concubinage avec Hiruchoupinet (pardon Hirumaet Jéjé-chou (pardon, Jéremiah), l'amour est plein de surprises >.>

<3 c=3 <Ooo
Ministre de la Guerre, de l'Erotisme, et des Négociations (MGEN)
Membre du BéJéJé (c) FanKlub

nathan
Les trois dicateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:13 (2010)    Sujet du message: Jeanne Répondre en citant

En effet, faut au moins être amoureuse pour transformer Hiruma en "Hiruchoupinet" je l'aurais pas trouvé tout seul celui-là Mr. Green
mon personnage dans profator est mon exact opposé: il a toujours un joint et une bouteille de rhum, j'ai jaimais touché a une clope ou a l'alcool; il est tout petit, je suis... bon d'accord j'arrete la

Les trois dicateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:03 (2010)    Sujet du message: Jeanne Répondre en citant

Wooooooooooow  Shocked
Pauvre Kimblee... Crying or Very sad
Présidente De la République (PDR)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Jeanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROFATOR LAND Index du Forum -> PROFATOR -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation