PROFATOR LAND Index du Forum

PROFATOR LAND
Forum de la série la moins connue (mais la meilleure) et réservée au plus petit public au monde: PROFATOR (ainsi que ces séries dérivées)!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mouse Sodomizer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROFATOR LAND Index du Forum -> PROFATOR -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeannette
La reine des Perverts

Localisation: Et si tu le savait, ça changerait quoi? è_é Ptit con!

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:46 (2010)    Sujet du message: Mouse Sodomizer Répondre en citant

Mouse Sodomizer
Visuel bientôt disponible

Infos pratiques:
Nom complet: Mouse Sodomizer Blazinator

Classe: Gardien fouetteur
PV: Tant que Mickey existera, illimités
PM: the same
Pouvoir(s) spécial(s): Méga Fouet

Niveau de perversité: ce qu'il faut pour être assez taré pour courrir après des souris avec un fouet
Hobbies: se balader dans le Manoir de Mickey, courir après des souris et les fouetter, faire de exercices d'anglais avec Prof, jouer aux dames avec Min
Une phrase qui lui est propre: "Mouse Sodomizer!"
Les personnes qu'il apprécie: Min, Prof, Mickey (?), Hiruma (car il manie aussi le fouet)
Les personnes qu'il aime moins: Jô The Rappist (mais il est bien forcé de lui obeïr), Jeanne (il n'aime pas les sabres), Lulu, Justin, Kasumi (ils courent trop vite et échappent toujours a son fouet)

Rôle dans PROFATOR / Autres infos sur le personnage:
Son talent de fouetteur est très apprécié par Jô dans la mesure ou il peut fouetter les prisonniers et Jô peut rester assis a le regarder
C'est le cousin issue-de-germain de Prof
Il va tous els ans a Disney Land dans l'espoir de rencontrer Mickey au moins une fois, vous l'auriez deviné il adoooore sodomiser Mickey et ses amis, et les autres dessins animés

Apparitions dans la série:

PROFATOR III
PROFATOR V

Origines du personnage:

C'est un ancien prof d'anglais, qui ne fouette pas du tout les souris en réalité...

<3 c=3 <Ooo
Ministre de la Guerre, de l'Erotisme, et des Négociations (MGEN)
Membre du BéJéJé (c) FanKlub

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathan
Les trois dicateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:03 (2010)    Sujet du message: Mouse Sodomizer Répondre en citant

Manquerait plus qu'il tombe un jour sur ce forum, j'imagine sa tête (encore qu'il aurait du mal à se reconnaitre Mr. Green ). N'empêche je me demande ce qu'il t'a fait pour que tu le caricature à ca point (j'en ai loupé des choses au collège^^)
mon personnage dans profator est mon exact opposé: il a toujours un joint et une bouteille de rhum, j'ai jaimais touché a une clope ou a l'alcool; il est tout petit, je suis... bon d'accord j'arrete la

La reine des Perverts

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:13 (2010)    Sujet du message: Mouse Sodomizer Répondre en citant

J'avais trop kiffé le premier dessin de lui que j'ai fait avec un fouet et poursuivant une souris oO
C'est resté xD

<3 c=3 <Ooo

lulu-c-moi-the-blonde
Les trois dicateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:59 (2010)    Sujet du message: Mouse Sodomizer Répondre en citant

Hahaha
Il n'est pas comme ça en vrai heureusement  (ou malheureusement) xD
Mort de Rire
Présidente De la République (PDR)

Jeannette
La reine des Perverts

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:19 (2010)    Sujet du message: Mouse Sodomizer Répondre en citant

Moi j'aime son fouet! oO

<3 c=3 <Ooo

lulu-c-moi-the-blonde
Les trois dicateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: Mouse Sodomizer Répondre en citant

Moi j'aime ça souris!  Okay
Présidente De la République (PDR)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Mouse Sodomizer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROFATOR LAND Index du Forum -> PROFATOR -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation