PROFATOR LAND Index du Forum

PROFATOR LAND
Forum de la série la moins connue (mais la meilleure) et réservée au plus petit public au monde: PROFATOR (ainsi que ces séries dérivées)!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROFATOR I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROFATOR LAND Index du Forum -> PROFATOR -> La série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeannette
La reine des Perverts

Localisation: Et si tu le savait, ça changerait quoi? è_é Ptit con!

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:35 (2010)    Sujet du message: PROFATOR I Répondre en citant

PROFATOR I
C'est avec cette BD que tout a commencé!

Couverture disponible prochainement!!

Résumé:
Un savant fou a fait boire une potion bizarre a Prof!! Ce dernier est devenu gigantesque et est en train de détruire notre paisible ville de Montargis!
Jeanne, Lulu, Adri et Kimblee seront-il a la hauteur pour sauver leur ville de cet envahisseur et découvrir que se cache derrière ce complot?

Episode en 6 chapitres

Personnages:
-Prof
-Jeanne
-Lulu
-Adri
-Kimblee
-Eloîse
-Armand
-M. Le Savant fou

Notes de l'auteur:
Point de vue du scénario, c'est encore le plus basique des PROFATOR, mais bon c'est le premier, c'est normal. Si vous l'avez lu, vous pouvez constater que j'étais encore folle amoureuse de Kimblee à l'époque fu,fu,fu... Mr. Green
Au départ, je voulais juste faire une parodie de Terminator, enfin, seul le titre en est la parodie car le scénario ne ressemble absolument pas. Et au final, il y a mainteant 6 PROFATOR... Shocked

<3 c=3 <Ooo
Ministre de la Guerre, de l'Erotisme, et des Négociations (MGEN)
Membre du BéJéJé (c) FanKlub

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathan
Les trois dicateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:45 (2010)    Sujet du message: PROFATOR I Répondre en citant

Hum je l'ai lu il y a longtemps mais il me semble que le savant fou avait une identité IRL non? Wink  Enfin je comprend pourquoi tu ne la dévoiles pas (ça m'étonnerait qu'il soit d'accord Mr. Green )
mon personnage dans profator est mon exact opposé: il a toujours un joint et une bouteille de rhum, j'ai jaimais touché a une clope ou a l'alcool; il est tout petit, je suis... bon d'accord j'arrete la

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: PROFATOR I Répondre en citant

mais  ! Qui est Kimblee ?

lulu-c-moi-the-blonde
Les trois dicateurs

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:37 (2010)    Sujet du message: PROFATOR I Répondre en citant

L'ex de Jeanne qui est désormais sont père x)
Bonne chance pour comprendre ;p
Présidente De la République (PDR)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: PROFATOR I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PROFATOR LAND Index du Forum -> PROFATOR -> La série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation